Collection Deauville par Armor-Lux et Agnès B

La collection Deauville par Armor-Lux a été présentée ce vendredi 26 juin 2015 à 12h. Cette ligne sportive et élégante pour l’homme et la femme s’inspire de l’iconographie de Deauville, de ses symboles et de ses couleurs. Deauville et Armor Lux ont également invité Agnès b. à dessiner une capsule au sein de cette collection. Le défilé s’est déroulé sur les célèbres planches de Deauville, place Claude Lelouch.

Ils ont dit :

Philippe Augier, maire de Deauville : « Nous sommes heureux de cette collaboration. Deauville méritait d’avoir sa propre ligne de vêtements. business list Deauville est une marque et celle collection va nous permettre de véhiculer une image et des valeurs fortes dans le monde entier. »

Jean-Guy Le Floch, président d’Armor Lux : « Cette collaboration est intéressante en terme de créativité, d’image mais également de chiffre d’affaires en particulier à l’international où nous souhaitons développer notre marque. Cette collection prouve qu’on peut réunir des savoir-faire complémentaires et elle a le mérite d’encourager les synergies sur le plan du style, de la fabrication française et de la distribution. »