Carrefour confie à Armor-Lux la confection des tenues de travail de ses métiers de bouche

Carrefour a décidé de s’associer avec Armor-Lux pour la confection des tenues de travail de ses métiers de bouche et rappelle à travers cette initiative ses engagements en faveur du local et de la proximité.

« Nous avons fait le choix de privilégier la proximité et la production française pour les tenues des métiers de bouche, qui représentent l’âme de nos magasins. C’est donc tout naturellement et avec fierté que nous nous sommes associés avec Armor Lux, entreprise emblématique du Made in France, qui a fondé son développement sur un savoir-faire reconnu dans la fabrication de vêtements de qualité tout en maintenant des emplois locaux en France » indique Isabelle Calvez, Directrice des Ressources Humaines de Carrefour France.

« En nous confiant la fabrication des nouvelles tenues de ses artisans des métiers de bouche, Carrefour démontre qu’il est toujours possible de produire dans des usines en France des vêtements de qualité. Nous sommes fiers et heureux d’habiller les équipes de Carrefour France. C’est un beau partenariat qui nous permet de sécuriser nos emplois industriels et de mettre au service de Carrefour France un savoir-faire d’exception », précise Jean-Guy Le Floch, PDG d’Armor-Lux.

Le contrat porte sur la fabrication de 140.000 vareuses et tabliers dont près de 100.000 ont déjà été réalisés dans les ateliers d’Armor Lux.

 

 

Poissonnier