Armor-Lux habille le Pavillon France

Le fabricant breton (77 ans d’existence, 550 salariés) a été choisi pour habiller le personnel d’accueil et d’encadrement du Pavillon France pendant l’Exposition Universelle qui ouvre ses portes à Milan ce vendredi 1er mai 2015.

 

Armor Lux a créé une collection à l’effigie du Pavillon France. Les tenues ont été conçues pour répondre aux besoins et aux missions du personnel du Pavillon (accueil, représentation…), à la durée de l’exposition (six mois) et aux conditions climatiques attendues cet été à Milan. Cette collection est composée de dix modèles : robes, kamagra soft sans ordonnance marinière, tee-shirt, veste, chemise, pantalon, cravate, coupe-vent. Les tenues portées par le personnel en charge de l’accueil des visiteurs du Pavillon France sont particulièrement emblématiques avec une robe et une marinière rayées bleu, blanc, rouge pour l’occasion.

 

Armor Lux est fière de faire partie de l’aventure du Pavillon France et de contribuer au rayonnement de la France et à son art de vivre. C’est la 3ème fois qu’Armor Lux participe à une exposition universelle après Hanovre en 2000 et Shanghai en 2010. Milan 2015 se présente pour Armor Lux comme une occasion exceptionnelle de présenter l’ensemble de ses savoir-faire avec l’objectif de mettre en valeur une élégance, une histoire, un style et des vêtements de qualité.

 

L’Exposition Universelle ouvre ses portes ce vendredi 1er mai 2015 à Milan sur le thème « Nourrir la Planète, énergie pour la vie ». La France s’engage sur cette question du défi alimentaire à travers un thème fort « Produire et nourrir autrement ». Le Pavillon France se prépare à accueillir 1000 visiteurs par heure.